les écorchers  Index du Forum
les écorchers  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de liliepop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les écorchers Index du Forum -> Le coin des membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexx
Chancelier
Chancelier

Localisation in game: germania v1 127/168 v2 140/195
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: absence de liliepop Répondre en citant

Bonjour Alexx
Je viens rapidement te prévenir de mon hospitalisation depuis samedi.... Je ne sais pas quand je vais ressortir de l'hôpital.
J'ai demandé une connexion internet mais je ne peux rester régulièrement devant l'ordi.
Désoler de ne pas être plus présente pour le moment...
Cordialement
Liliepop

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliepop
Membres
Membres

Localisation in game: 588,619

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: absence de liliepop Répondre en citant

Voilà je suis de retour...
J'ai des difficultés à me remettre de mon hospitalisation... mais promis je ferais des efforts pour venir vous voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: absence de liliepop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les écorchers Index du Forum -> Le coin des membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange